La bouche, un outil séduction par excellence
Symbole de féminité et de glamour, notre bouche est aussi un révélateur fort de notre personnalité. Vous regrettez d’avoir une bouche trop fine ou un contour des lèvres trop peu marqué… Et si la dermopigmentation des lèvres vous aidait à balayer durablement vos complexes ? Nos expertes du Temps d’un Regard font le point pour vous…
La bouche : symbole éternel de séduction
La bouche Hollywoodienne façon Marilyn n’a cessé de hanter, de tout temps, notre imaginaire collectif. Bouche rouge, lèvres pleines, dents alignées… Au fil de l’histoire, la bouche s’est imposée comme un critère de beauté indissociable du chic et de la féminité.
Une bouche en santé n’est pas seulement caractérisée par une dentition parfaite. Elle se remarque aussi par des lèvres joliment ourlées, hydratées à souhait et dénuées de ridules. Vous rêvez d’arborer le sourire qui vous donnera de l’assurance à chacune de vos représentations ?
Qu’elle soit fine ou charnue, une belle bouche se remarque avant tout pour son harmonie avec les traits de votre visage. Si les yeux sont le reflet de l’âme, force est de constater que nos lèvres ont aussi beaucoup à nous apprendre sur notre personnalité.
Dans le cas d’une bouche fine ou asymétrique, la dermopigmentation pourra suffire à lui offrir une apparence affirmée, sensuelle et généreuse. Vous hésitez encore à sauter le pas pour augmenter votre confiance en vous ?
Le maquillage semi-permanent vous offre la garantie d’obtenir une bouche résolument saine, et un effet bonne mine qui durera toute la journée !
Dermopigmentation des lèvres : en quoi ça consiste ?
Qui n’a jamais rêvé d’une bouche sensuelle et colorée sans effectuer des retouches de maquillage? Également utilisée pour les sourcils ou les yeux, la dermopigmentation consiste à injecter des pigments minéraux dans le derme à l’aide d’une aiguille stérile.
Le maquillage semi-permanent est recommandé aux femmes qui souhaitent apporter du volume à leurs lèvres. Il est aussi efficace pour redéfinir les contours de votre bouche et rectifier une légère asymétrie.
Lors d’une séance, le dermographe va s’entretenir avec la cliente afin de définir la nature de ses besoins. Un test au crayon sera effectué au préalable avant de commencer le tracé définitif. En fonction de votre nature de peau, une cliente pourra choisir des pigments naturels ou plus soutenus.
Notons qu’une dermopigmentation offre un résultat durable susceptible de s’estomper au bout d’un ou deux ans. En fonction de la nature de votre derme, des retouches régulières en institut pourront être appréciées.